wednesday | PHILOSOPHIE
14968
page,page-id-14968,page-template-default,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-10.0,wpb-js-composer js-comp-ver-4.12,vc_responsive
PORTRAIT CREATRICE WEDNESDAY

STEFANY GERVAIS

Fondatrice et Créatrice

Née en 1986, Stefany Gervais a toujours été envoutée par le milieu de la Mode. Elle n’est pourtant pas du tout issue d’une famille d’artistes et n’a même jamais touché une machine à coudre avant ses 18 ans… Et pourtant à 5 ans déjà elle fabriquait des robes en mouchoirs jetables à ses Barbies avec la seule bobine de fil et une aiguille qu’elle avait pu trouver chez elle !

Toujours encouragée et soutenue par ses parents, elle s’engage dans cette voie en étudiant l’Industrie et l’Ingénierie Textile puis en intégrant par la suite une école supérieure de Design de Mode.

Diplômée en 2009, ses ambitions sont fermes : elle lance sa propre marque de Prêt-à-Porter en 2010 et s’installe rapidement dans sa petite boutique-atelier.

C’est en 2015 qu’une amie de Stefany lui confie la création de sa Robe de mariée. Challenge de taille, pression garantie mais le défi est relevé avec succès. C’est donc de cette riche expérience que le marché du Mariage s’est présenté à elle.

Curieuse, ambitieuse et déterminée, Stefany a fait le choix de se consacrer pleinement à la mariée en 2016 en gardant son style singulier et affirmé, tout à son image.

 

« Selon moi, la future mariée doit être le reflet d’elle-même le jour de son mariage, il s’agit d’oser porter la plus belle pièce qui corresponde à son style, faite pour elle. En aucun cas la robe de mariée doit être un uniforme mais bel et bien un accessoire qui embellit la personne et qui la représente avec justesse. »